VISITE VIRTUELLE POUR LE SECTEUR DU TOURISME


La visite virtuelle est désormais présente à chaque étape du cycle du voyage.

L'avant voyage dans la phase d'inspiration du client trouve un outil de promotion immersif avec la visite virtuelle enrichie.

Elle permet de visualiser à l'avance le choix des destinations mais aussi les équipements proposés par le prestataire de voyage.

1. Présentation des destinations en expérience immersive

Lorsque les clients recherchent leur destination de voyage, ils ont la possibilité de découvrir à l'avance les lieux de destination dans une expérience immersive et interactive. Ils peuvent découvrir en toute liberté les différents lieux et paysages des séjours que propose une agence de voyage.

 

2. Démonstration des équipements à disposition lors des voyages

En donnant aux consommateurs une meilleure idée des équipements du véhicule qui les transporteront, le choix du prestataire sera plus évident par des critères de choix de confort que les clients pourront découvrir à l'avance. Grâce à la technologie VR, les clients peuvent voir l’extérieur et découvrir l’intérieur de l’autocar , y compris diverses fonctionnalités et différents points de vue depuis différents sièges. De plus, l'intégration de points d'informations supplémentaires sur un équipement particulier permettra aux clients de ce faire une meilleure idée de la qualité des équipement qui lui seront mis à disposition lors de son transport.

 

3. Différents séjours présentés en même temps 

Vous pouvez simplement présenter un séjour depuis les locaux de votre agence, comme en construire un parcours personnalisé avec différents scénarios de destinations.

 

Alors, envoyez-vous toujours des brochures de vos voyages à des clients potentiels?

Il est temps d' intensifier le jeu et de leur envoyer vos visites virtuelles!